Forum belle vie de project-yoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum belle vie de project-yoshi

Une team de project yoshi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

une petite question

2 participants
AuteurMessage
petassou88

une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:58

Embarassed jsuis 1 peu nul sur lordi ou sai quon va pour metre un avatar pi commen on les mais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Likhan

Likhan

Localisation : Tu vois la porte là ? Et bien c'est pas du tout ici que j'habite

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:17

Tu vas dans ton pofil ensuite en haut à droite il devrait y avoir marqué : Informations/Préférences/Signature/ Avatar / Sujets survéillés

Aprés tu clique sur avatar, là tu vas mettre dans la premiere case une partie du nom de l'image que tu veux mettre et la tu vas arriver dans ton menu des images ( dans ton poste de travail) , tu cliques sur l'image que tu veux mettre en avatar. Maitenant tu n'as plus qu'as cliquer sur ''Enregistrer'' et le tour es joué !!

P.S: Si jamais l'image que tu veux n'est pas dans le menu des images fais moi signe je t'expliquerais comment enrgistrer une image dans ton menus ( à part si tu l'as déjà fait bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas

une petite question
Page 1 sur 1