Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : pres de marseille Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: ce que vous aimeriez comme jeu en ligne Lun 19 Mar - 14:00
dites moi quel jeu vous a tellement plu que vous aimeriez qu'ilexiste en tant que jeu en ligne comme PY!! Moi j'aimerai trop qu'il y ait un jeu en ligne basé sur Zelda!!
zelos30
Nombre de messages : 176 Localisation : Dans la Manche Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: ce que vous aimeriez comme jeu en ligne Jeu 29 Mar - 12:16
J'aimerai avec les bêtes de bomberman.
MAIS PROJECT-YOSHI c'est très bien
Likhan
Nombre de messages : 49 Localisation : Tu vois la porte là ? Et bien c'est pas du tout ici que j'habite Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: ce que vous aimeriez comme jeu en ligne Jeu 29 Mar - 13:14
Bon c'est en fait un MMORPG, si tu voulais un jeu comme PY désolé....En tous cas il a l'air plutot bien ( je peu pas te donner un véritable avis vu que j'ai pas réussi à le télécharger...)
J'èspère que ça te plaira !
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 13:14, édité 1 fois
jenni13140
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : pres de marseille Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: ce que vous aimeriez comme jeu en ligne Ven 30 Mar - 4:49
et c'est quoi le lien de ce MMORPG???stp comme sa je vais essayer de le telecharger et on verra bien si sa marche ou pas
polo97845
Nombre de messages : 54 Localisation : a dnepdrozhershinks Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: ce que vous aimeriez comme jeu en ligne Ven 30 Mar - 8:24
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 4:23, édité 1 fois
Likhan
Nombre de messages : 49 Localisation : Tu vois la porte là ? Et bien c'est pas du tout ici que j'habite Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: ce que vous aimeriez comme jeu en ligne Ven 30 Mar - 13:14
Jenni:Passe ta souris sur ''Ce ne cerait pas ça par hasard'' et la tu verras le lien.. ( et oui c'est ça la magie des forums, masquer un lien sans que tu le remarques ) Bon pour que se soit mieu remarquable je vais éditer mon post.
Polo97845: Non ne me dis pas que toi aussi t'es un toon??? Ah mais c'est vrai maintenant que j'y pense, on s'est croisé sur les forums de JV.com tu sais je suis likhan_99...( enfin si t'as remarqué mon pseudo bien sur ) Tiens je pensais pas qu'il y avait qqn d'autre de toontown qui s'est recyclé dans PY; en tout cas a fait chaud au coeur .
jenni13140
Sujet: Re: ce que vous aimeriez comme jeu en ligne Sam 31 Mar - 5:48
merci likhan!! ^^ javais pas fait gaffe a ce lien
Likhan
Sujet: Re: ce que vous aimeriez comme jeu en ligne Sam 31 Mar - 6:02
T'as réussi à le télécharger??? Parce qu'en tent que fans de zelda aussi j'aimerais bien avoir ton avis personnel voir si il est vraiment bien comme jeu Online...
Bon si t'aime les projets amateurs sur zelda, voici quelqu'uns(Précisions: ils ne sont pas Online):
Voilà c'est un peu lourd tout les jeux que je te donne, si tu veux d'autre lien, demande moi
jenni13140
Sujet: Re: ce que vous aimeriez comme jeu en ligne Sam 31 Mar - 13:41
ok ben je vais voir ca!!vu que je veux pas surcharger mon ordi je vais en télécharger un a la fois!!! j'ai commencé a lire les regles du premier que tu m'as donné mais franchement il m'attire pas tant que ca. J'essairai quand meme!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce que vous aimeriez comme jeu en ligne